Les solutions de montage de Tailwind sont conçues pour installer de manière efficace et sûre des dispositifs au Point de Vente et dans les milieux professionnelles.

Le montage doit être sécurisé mais aussi pratique pour que les membres du personnel puissent travailler confortablement, passer la technologie aux clients s'il le faut et maintenir un bon environnement de travail pour eux-mêmes et les clients.

Il est également important que le montage fonctionne avec la technologie, plutôt qu'il aille à l'encontre de celle-ci. Choisir les bons matériaux pour veiller à ce que la wifi, le sans contact et le NFC puissent fonctionner efficacement et garantir que le montage de chaque type de machine cadre bien, signifie qu'une solution de montage constitue bien plus qu'un lieu pour reposer la machine.

Notre expérience avec les premiers fabricants de machine de paiement par carte et leur gamme de machines de paiement nous permet de créer une solution unique pour chaque machine, en œuvrant chaque jour pour préserver la machine, le travail pratique et ergonomique et un environnement de passage en caisse ordonné.

Les fabricants que nous soutenons:

Tailwind-Logo-Inverted     Copyright © 2017 Tailwind Solutions Limited

Tailwind Solutions Limited is registered in Scotland. Company Registration SC 306824.
Tailwind, Sybrig House, Ridge Way, Dalgety Bay, Fife, Scotland KY11 9JN.
Sales +44 (0) 845 528 0272 Email info@tailwind-solutions.com

Tailwind's mounting solutions are designed to effectively and securely mount technology at Point of Sale and in business environments.

Mounting needs to be secure but also practical so that staff members can work comfortably, pass technology to clients easily, if needed, and maintain a good working environment for themselves and for customers.

It's also important that the mount works with the technology, rather than against it. Choosing the right materials to ensure wifi, contactless and NFC can work effectively as well ensuring the mount for each machine type is a perfect fit, all mean that a mounting solution is more than just a place to rest the machine.

Our experience with the world leading card payment machine manufacturers and their range of payment machines allows us to create a unique solution for each machine, ticking all the boxes for maintaining machine security, practical and ergonomic working and a tidy check out environment.

Manufacturers we support:

 

Tailwind-Logo-Inverted     Copyright © 2017 Tailwind Solutions Limited

Tailwind Solutions Limited is registered in Scotland. Company Registration SC 306824.
Tailwind, Sybrig House, Ridge Way, Dalgety Bay, Fife, Scotland KY11 9JN.
Sales +44 (0) 845 528 0272 Email info@tailwind-solutions.com