La sécurité devient la première priorité des paiements au point de vente

Il est vital pour tous les détaillants de s’assurer que la zone de votre point de vente soit protégée pour toutes les données transactionnelles des clients et la machine de paiement en tant que tel. Nous devons accorder une plus grande importance car les criminels ciblent les transactions électroniques dans le monde réel et les normes de sécurité augmentent pour suivre le rythme.

C’est une bataille sur le front virtuel et physique mais vous assurer que vos dispositifs de saisie du NIP (PED - Pin Entry Devices) soient protégés contre le vol et l’interférence physiques contribue à sécuriser à la fois votre investissement dans les machines et les données de vos clients.

À partir du 30 juin 2015, il sera exigé à tous les détaillants de toucher les paiements au point de vente pour:

“Protéger les dispositifs qui capturent les données de carte de paiement via une interaction physique directe avec la carte, de la falsification et de la substitution.”

Payment Card Industry (PCI – Industrie de la carte de paiement) Norme de sécurité des données, v3.1

Sécuriser vos terminaux de paiement

Saviez-vous que les voleurs visaient les distributeurs automatiques, les réseaux informatiques en boutique ainsi que les serveurs et les données financières ? Les machines en tant que telles sont importantes et peuvent être vendues sur le marché noir. Les traces de données des transactions peuvent être prélevées des dispositifs volés. Les criminels ajoutent également des jetons à la machine ou des malware et remettent les PED volés dans le système de la boutique. Ils peuvent même ajouter un jeton à un PED pendant qu’il est encore en place, s’ils peuvent accéder à l’arrière de la machine.

La Solution FlexiPole

Les solutions de montage FlexiPole se composent toutes de notre mécanisme de verrouillage sécurisé qui empêche les criminels d’accéder à l’arrière de la machine de paiement. Cela car nous créons une base arrière sur mesure (un PEDPack) conçue pour s’intégrer à l’arrière de la machine afin qu’elle ne soit plus accessible par les criminels. Ce PEDPack s’enclenche en position sur une base FlexiPole.

Pour un maximum de sécurité, nous recommandons notre solution SafeBase, comprenant le mécanisme de verrouillage, augmenté d’un verrou et d’une clé. Cette combinaison empêche le criminel de voler ou d’interférer avec le PED mais veille à ce que le membre du personnel puisse rapidement et facilement déverrouiller le PED du stand pour passer à un client le cas échéant, par exemple à un client handicapé.

La combinaison de PEDPack et de SafeBase avec tout support de notre gamme veillera, nous l’espérons, à ce que vous vous conformiez pleinement aux exigences du PCI DSS et garantira la protection de votre PED et investissement.

Visitez PCI DSS pour plus d’informations sur leurs exigences: https://www.pcisecuritystandards.org/index.php

Tailwind-Logo-Inverted     Copyright © 2017 Tailwind Solutions Limited

Tailwind Solutions Limited is registered in Scotland. Company Registration SC 306824.
Tailwind, Sybrig House, Ridge Way, Dalgety Bay, Fife, Scotland KY11 9JN.
Sales +44 (0) 845 528 0272 Email info@tailwind-solutions.com

Security is becoming the number one priority for payments at point of sale

Making sure your point of sale area is secure for customer's transaction data and the payment machine itself, is vital to all retailers. It's an even higher priority as criminals zero in on electronic transactions in the real world and security standards increase to keep pace.

It’s a battle on the virtual and the physical front but making sure your Pin Entry Devices (PED’s) are secure against physical theft and interference goes a long way towards securing both your investment in the machines and your customer’s data.

From June 2015 it is a requirement for all retailers taking payment at point of sale to:

“Protect devices that capture payment card data via direct physical interaction with the card from tampering and substitution.”

Payment Card Industry (PCI) Data Security Standard, v3.2

Securing your PED's

Did you know thieves target payment machines as well as store IT networks, servers and financial data? The machines themselves are valuable and can be sold on the black-market. Data traces from transactions can be harvested from stolen devices. Criminals can also add chips to the machine or malware and put the stolen PED back into the store system. They can even add a chip to a PED while it's still in place, if they can gain access to the back of the machine.

The FlexiPole Solution

FlexiPole mounting solutions all feature our secure latching mechanism which prevents criminals accessing the back of a payment machine. This is because we create a bespoke back plate (a PEDPack) which is designed to fit snugly onto the back of the machine so it is no longer accessible to criminals. This PEDPack clicks into place on a FlexiPole base.

For maximum security we recommend our SafeBase solution, featuring the latch mechanism, augmented with a lock and key. This combination makes it very difficult for a criminal to steal or interfere with the PED but ensures that a staff member can quickly and easily unlock the PED from the stand to hand to a customer if needed, for example to a disabled customer.

The combination of PEDPack and SafeBase with any mount from our range will, we believe, ensure that you are fully compliant with PCI DSS requirements and ensure that your PED's are safe, secure and your investment is protected.

Visit PCI DSS for more information on their requirements: https://www.pcisecuritystandards.org/index.php

Head Office: Tailwind Solutions Limited,
                     Castle Business Centre,
                     Queensferry Road,
                     Pitreavie Business Park,
                     Dunfermline,
                     Fife KY11 8NT 
                     UK
tel: +44 (0)1383 661237
email: info@tailwind-solutions.com

Tailwind Solutions Limited is registered in Scotland. Company Registration SC 306824.

Copyright © 2017 Tailwind Solutions Limited